En mettant de côté la discussion sur les tailles d’écran potentiels, échos de conception de combinés précédents, et les réglages de l’interface utilisateur Android de Samsung, la prochaine phablet du fabricant sud-coréen a un avantage clé sur le reste de la famille Galaxy qui l’aidera à se démarquer dans la la concurrence interne avec le Galaxy S7 et S7 Edge.

Note 7
Comme Samsung rationalise sa chaîne de production, se concentre sur plus de marketing rentable, et cherche à créer un ensemble connexe de dispositifs, il est naturel que le phablet va commencer à chercher plus comme le combiné de base et le frère innovant avec l’écran incurvé . La conception de verre, l’iconographie, les boutons physiques, tout se joue le même domaine.

La gamme de billets a déjà ses adeptes, attirés par le plus grand écran et les spécifications les plus élevées possibles d’un appareil Samsung. Ils vont être très satisfaits du paquet attendu, même si elle ressemble à la Note 7 va expédier avec le même 3600 mAh batterie que le S7 Edge – qui est inférieur au espéré 4000 mAh. Le défi ne consiste pas comment vendre aux fidèles, mais comment atteindre au-delà de ce groupe et de stimuler les ventes de l’appareil.

Bien que le S-Pen est pas une nouvelle addition à la phablet, que la note 7 se déplace de conception vers le Galaxy S7 et S7 Edge, il agit comme un point de différence claire. Le saut de la taille de l’écran entre le bord S7 et la note 7 est appréciable, mais quand vous posez les combinés sur les tablettes des détaillants, un seul d’entre eux aura un stylet allongé la mode sur l’écran tactile.

La valeur perçue d’un stylet a augmenté au cours de la dernière année. Les deux Microsoft (avec le Surface Pro 4 et livre de surface) et Apple (avec Apple Crayon l’iPad Pro) ont poussé l’idée de la créativité et de la consommation des médias avec un stylet. Samsung pourrait être pardonné pour se sentir un peu chagriné parce qu’il a été dit cela pendant des années, mais la chose intelligente est tourner ceci autour de son propre bénéfice.

La dernière InformationThe dernières informations est que la société sud-coréenne sera exactement ce que fait. Le S-Pen pour la note 7 aura amélioré le matériel BlueTooth LE pour permettre une plus grande précision et les caractéristiques pour être utilisé par le phablet. Air Command, qui est déclenché par le S-Pen, aura de nouvelles options pour créer une meilleure expérience d’entrée sans réellement toucher l’écran.

Le Galaxy Note 7 devrait être annoncé le 2 Août, avec une apparition dans US, les marchés de détail sud-coréens et européens peu après.